YEP’S , le pass des jeunes en Centre-Val de Loire vous propose une multitude de bons plans, de réductions et d’aides pour étudier, évoluer, bouger, découvrir, se détendre, se distraire, se loger, se soigner, s’équiper…

Une aide pour se cultiver et se divertir :
La cagnotte culture du pass YEP’S permet de découvrir des lieux culturels partenaires et de bénéficier de réductions et bons plans sur de nombreuses manifestations :

Spectacles, concerts, festivals, cinéma, achat de livres, visites de châteaux, parcs, jardins, musées, et sorties nature.
Elle vous donne également un accès gratuit à un lieu culturel majeur dans chaque département de la région. Ces aides sont valables jusqu’au 31 août de chaque année.

Pour en bénéficier, il suffit d’avoir entre 15 et 25 ans et habiter en Centre-Val de Loire. Quel que soit le cursus, situation professionnelle et personnelle.

Inscription gratuite sur yeps.fr

La liste est tellement longue qu’il est parfois difficile de savoir à quelles aides vous avez droit. Heureusement, l’équipe YEP’S a recensé pour vous tous les coups de pouce de la Région destinés aux jeunes.
Toutes les informations sur yeps.fr

Fermer