Bons Plans 12-25 ans

Partager sur

Envie de se divertir

YEP’S le pass des jeunes en Centre-Val de Loire vous propose encore plus de bons plans pour découvrir votre région tout l’été.

15-25 ans : YEP’S, le pass des jeunes en Centre-Val de Loire double votre cagnotte culture cet été et vous offre de nombreuses réductions pour visiter les sites touristiques et culturels régionaux !

Jusqu’au 31 août 2020, bénéficiez de 20 € supplémentaires pour visiter de nombreux monuments de la région Centre-Val de Loire : château royal d’Amboise, château royal de Blois, Clos Lucé, château du Rivau, forteresse royale de Chinon et bien d’autres.
Pour connaître tous les Monuments partenaires YEP’S à retrouver sur le site yeps.fr – rubrique « Où utiliser YEP’S ? »

Pour bénéficier de tout cela, il suffit de vous inscrire gratuitement sur yeps.fr
Vous avez entre 15 et 25 ans et habitez en Centre-Val de Loire ? Quel que soit votre cursus, situation professionnelle et personnelle, la Région vous réserve de nombreux avantages :
o des services d’information pour vous orienter, trouver un stage ou un apprentissage, bénéficier d’infos santé, pratiques, légales…
o des aides pour étudier, évoluer, bouger, découvrir, vous détendre, vous distraire, vous loger, vous soigner, vous équiper…

La liste est tellement longue qu’il est parfois difficile de savoir à quelles aides vous avez droit. Heureusement, l’équipe YEP’S a recensé pour vous tous les coups de pouce de la Région destinés aux jeunes.
Toutes les informations sur yeps.fr

suivez-nous sur :

Fermer