Gastronomie, Nature, Patrimoine : Accords Percherons

Dégustation d’accords mets et cidre accompagnée de musique traditionnelle Percheronne, dans le cadre historique unique du collège royal et militaire de Thiron-Gardais.

Publié le – Mis à jour le

Du

Lieu Collège royal et militaire de Thiron-Gardais Eure-et-Loir

Venez découvrir le nouvel événement du Collège royal et militaire de Thiron-Gardais : Les Accords Percherons.

A l’heure où les lieux sont habituellement fermés au public, une soirée unique vous attend pour mettre en éveil tous vos sens. Eblouissez vos papilles grâce aux accords bouchées-cidres concoctés par Matthieu Lacour-Veyranne (producteur de cidres bio et AOP du Perche) et le restaurant l’Auberge de l’Abbaye, et laissez vos oreilles (re)découvrir les accords percherons grâce à la musique traditionnelle percheronne du groupe Tradart.

Enfin, profitez d’une déambulation bucolique dans le jardin du Collège royal et militaire. L’événement se fera en présence de Stéphane Bern, propriétaire des lieux.

Informations et réservation :

  • Pré-réservation sur notre site internet : https://www.collegeroyal-thirongardais.com/events/accords-percherons/ Evènement le 19 juillet 2024, de 19h à 20h30
  • Tarif plein (18 ans et +) : 32€
  • Tarif réduit (moins de 18 ans) : 22€
  • Vous effectuez une PRE-RESERVATION : le solde restant sera à régler le jour de l’événement.
  • L’abus d’alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération. Du jus de pomme sera proposé aux personnes mineures (un tarif réduit s’applique donc)

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Gastronomie”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)