Arts, Nature : Concours photos “Rosa & Cornus”

Avec votre plus belle photo de Roses ou de Cornouillers à l’Arboretum des Grandes Bruyères, gagnez 1 an d’abonnement et revenez profiter de toutes ses saisons en illimité !

Publié le – Mis à jour le

Du au

Lieu Arboretum des Grandes Bruyères Loiret

Tantôt strictement taillées, tantôt enroulant leurs guirlandes lascives autour des troncs, les roses de l’Arboretum des Grandes Bruyères nous offrent aussi généreusement leur ombre et leur parfum au détour des allées et sous les pergolas du jardin à la française. Les 800 rosiers anciens 200 cornouillers asiatiques fleurissent les paysages du parc.
Captez un éclat de ces ambiances avec votre appareil photo et tentez de gagner 2 ans d’abonnement à l’Arboretum et 2 rosiers Créations offerts par les Roses André Ève.

Concours FaceBook, règlement sur la page de l’Arboretum Pour participer, rien de plus simple : Visitez l’Arboretum entre le 1er et le 16 juin et prenez toutes les photos qu’il vous inspire. Ensuite, il vous faut en sélectionner 1 seule que vous nous envoyez par mail .

Enfin, votez et faites voter avant le 20 juin. Un prix des internautes est décerné. Un prix du jury également, pour 2 fois plus de chances de gagner 1 abonnement de 1 an et 1 rosier offert par les Roses André Eve de Chilleurs-aux-Bois. À vous de jouer ! Photo : Séverine JEGOUZO, gagnante 2023

Informations et réservation :

  • L’Arboretum est ouvert tous les jours pour la visite libre et la participation au concours, sans réservation : 10h-18h (interruption de 10h à 12h en semaine)

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)