Arts : Concert “De bouche à oreille”

Les Estivales du patrimoine
Duo Voix et archiluth
Abbaye de La Clarté Dieu, Saint Paterne Racan

17h

Publié le – Mis à jour le

Du

Lieu Abbaye de la Clarté-Dieu Indre-et-Loire

Duo Voix et archiluth Avec ce nouveau programme, nous ouvrons avec délicatesse une boîte faite de trésors cachés que sont airs de cour au propos galants ou mélancoliques et pièces précieuses pour l’archiluth composés par les sieurs Guédron, Boesset, Vieux-Gaultier, De Visée… Ce dialogue composé autour de musiques rares saura conduire le spectateur vers des contrées musicales oubliées à redécouvrir. Fondé en 2011, l’ensemble Consonance porte un répertoire allant du premier baroque à la période classique.

Cherchant à aiguiser la curiosité du public, il donne à entendre les oeuvres de compositeurs et compositrices connues ou encore à découvrir des XVIIème et XVIIIème siècles tels que Boësset, Charpentier, Purcell, Cazzati et tant d’autres. Le concert « De bouche à oreille », vous émerveillera autour de la musique baroque pour voix et archiluth.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)