Arts, Gastronomie : FESTIVAL 37° A L’OMBRE, LES ARTISTES AUDACIEUX : « Chopin, classique vs jazz »

Dans le cadre du Festival 37° venez découvrir une nouvelle expérience du concert, loin des scènes conventionnelles. « Chopin, classique vs jazz », Melvil Chapoutot (piano classique) et Ludovic de Preissac (piano jazz)

Publié le – Mis à jour le

Du

Lieu Villa Rabelais Indre-et-Loire

Le 21 juillet à la Villa RABELAIS maison la gastronomie IEHCA à TOURS : à 14h00 : concert jeunes artistes. à 15h30 : « Chopin, classique vs jazz », Melvil Chapoutot (piano classique) et Ludovic de Preissac (piano jazz) Nous vous invitons à rencontrer les Artistes Audacieux. Les artistes choisissent leur programme musical afin de transmettre toute la passion qui les anime et viennent partager un moment privilégié avec le public. Les Artistes Audacieux ont à cœur de faire découvrir leur espace de création et l’aboutissement de leur inspiration.

Pourquoi 37° ? 37 est le département d’Indre et Loire, 37°C, c’est aussi la température de notre corps. Il vibre à l’écoute des accords de la musique et compose l’intensité de nos échanges artistiques.

Notre originalité pour vous public : Le festival 37° à l’ombre permet de concevoir une passerelle entre vous et les artistes, une rencontre ” au naturel”. L’idée est de combiner les arts pour mieux servir leurs attraits. Nos spectacles, issus de différentes formes artistiques, vous séduiront par leurs propositions originales. Votre appétence pour un art pourra vous amener à en découvrir un autre et « faire un pas de côté ».

  • Tarif : 12 €
  • Tarif réduit : 8 € (enfants de plus de 15 ans, étudiants de moins de 25 ans, personne handicapée, bénéficiaire d’aide sociale ou RSA).
  • Gratuit pour les enfants de moins de 15 ans.
  • Réservation recommandée. BILLETTERIE SUR PLACE (paiement chèque ou espèces) ou BILLETTERIE EN LIGNE PAR HELLOASSO https://www.helloasso.com/associations/association-la-simplesse

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)