Arts : Festival Les Intemporel-les

Du classique très classique, au classique en devenir !
L’océan des ondes des Intemporel-les, pour sa troisième édition, est à la fois acoustique et électronique, et surtout définitivement sensible. Loin des Intelligences Artificielles – et qui sait de leurs paradis –, le festival explore les délicieuses sensations qui éblouissent,font aller de l’avant.

Publié le – Mis à jour le

Du au

Lieu Les Jardins de la Grenouille -Argenton-sur-Creuse- Indre

La troisième édition des Intemporel-les s’annonce prometteuse. Elle se tiendra du 15 au 21 juillet 2024 à Argenton-sur-Creuse et ses environs (hors les murs). Dans le prolongement des précédentes éditions, les Intemporel-les cherchent, découvrent et créent un nouvel espace de rencontre des esthétiques musicales. Les Intemporel-les ou la rencontre des musiques curieuses font voyager le public des musiques anciennes à l’électro, en passant par le classique, les musiques du monde, le jazz ou encore la chanson.

Informations et réservation :

  • Placement libre assis ou debout selon la soirée. –
  • Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert – Les billets ne sont pas nominatifs.
  • Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. –
  • Gratuit pour les moins de 6 ans (retrait obligatoire d’un billet exonéré sur le site du festival).
  • Contact et informations billetterie : billetterie@les-intemporel-les.com – Disponible avec votre Pass Culture et Yeps. –
  • Les concerts « hors-les-murs » d’Ana Carla Maza (lundi 15 juillet), Anastasia Kobekina (mardi 16 juillet), Marion Parrinello (mercredi 17 juillet), Fanny Perrier-Rochas (vendredi 19 juillet) et Grégoire Blanc (samedi 20 juillet) sont à 5€. Les réservations se font par mail : billetterie@les-intemporel-les.com

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)