Arts : Concert de We Singing Bob + Nadia Mcanuff & The Ligerians

En première partie de soirée, un duo basse-guitare reprend les plus grands morceaux de Bob Marley.

Publié le – Mis à jour le

Du

Lieu Le Hangar Loir-et-Cher

Nadia McAnuff & The Ligerians • Reggae Avec une voix qui transcende le reggae roots et le jazz, une musicalité qui fait appel à la soul et au funk, des paroles poétiques qui font vibrer l’esprit et l’âme, Nadia Harris McAnuff est devenue durant ces deux dernières décennies une figure incontournable du paysage reggae roots.

En 2021 Nadia entame une collaboration avec le groupe français néo-roots The Ligerians. Ensemble ils sortent un premier EP, Lockdown. Celui-ci a été très bien accueilli par les critiques et par le public. The Ligerians est un groupe de reggae basé à Tours en France. Ses membres créent leur propre Label et studio d’enregistrement, Soulnurse Records. Depuis une décennie ils collaborent avec de nombreux artistes français et internationaux tels que RodAnton, Joe Pilgrim, The Congos, Max Romeo, Vaughn Benjamin (Midnite/Akae Beka), Chezidek, et ce autant en studio que sur scène.

Informations et réservation :

  • Food Truck ce soir : La Baraka

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)