Spectacles / Concerts : Jazz à Beaulieu 2025 // Way Out Trio

Pour sa troisième édition, Jazz à Beaulieu propose cette année cinq concerts de jazz aux esthétiques variées. Quatre soirées, les mardis soirs, au cours des mois de Juillet et Août, à Beaulieu-lès-Loches.

Publié le

Du

Lieu Beaulieu-les Loches Indre-et-Loire

Jazz à Beaulieu 2025 // Mardi 8 Juillet – 20H30 // Way Out Trio “Né d’une furieuse envie de liberté, le Way Out Trio a été formé au printemps 2023 à l’initiative du contrebassiste Olivier Lalauze, en compagnie du saxophoniste Antoine Lucchini et du batteur Léo Achard. Un triangle qui dialogue dans la langue du jazz avec jubilation et spontanéité, et qui distille une musique des plus organiques à partir de compositions originales.”

Jazz à Beaulieu est une mini-saison estivale organisé par l’association bellilocienne La Villa – Beaulieu ; cette association a pour objet la défense de la culture, et particulièrement de la musique jazz. Concrètement, elle se donne comme missions de soutenir des artistes et des projets émergents, et d’organiser chaque été une saison de concerts à Beaulieu-lès-Loches.

Informations et réservation :

  • Entrée prix libre – Ouverture des portes 19h30, concert à 20h30
  • Restauration légère et buvette à petits prix sur place –
  • Adresse : Ecole élémentaire, Place des écoles, 37600 Beaulieu-lès-Loches – Tout public – Parkings gratuits à proximité – Accès en bus depuis Tours via la gare de Loches

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

À proximité

Encore envie de “Spectacles / Concerts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)