: Château d’Ainay le Vieil
Adresse : 7 rue du Château 18200 Ainay-le-Vieil
Un site de la Région Centre-Val de Loire
Arielle de La Tour d’Auvergne – « Le Château d’Ainay-le-Vieil, l’histoire d’une rénovation : avant / après »
Plongez au cœur de la métamorphose du Château d’Ainay-le-Vieil à travers le regard sensible et artistique d’Arielle de La Tour d’Auvergne.
Cette exposition photographique retrace, en images, les différentes étapes de la rénovation du château : des traces du temps aux travaux de restauration, jusqu’à la renaissance des espaces emblématiques.
Grâce au jeu du avant / après, l’artiste révèle la richesse patrimoniale du lieu et met en lumière le travail minutieux mené pour préserver son histoire. Une invitation à découvrir, ou redécouvrir, le château sous un angle inédit, entre mémoire et renouveau.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.
Adresse : 7 rue du Château 18200 Ainay-le-Vieil
Du au
Du au
Expos
Lieu Grange Pyramidale du Pays Fort -Vailly sur Sauldre Cher
Du au
Expos
Lieu Espace Métal – Grossouvre Cher
Du au
Du au
Du au